$un$hin£ Miss Admin
Age : 32 Messages : 575 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Maroc!!
| Sujet: Règles générales de la partie concours!! Lun 22 Juin - 15:15 | |
| Tout d'abord Bienvenue au forum Concours,
Quelques topics de base sont à lire dans cette partie : Tout d'abord LES REGLES :
-Voici donc quelques règles de bases pour participer au forum concours:
- Sur toutes les parties du forum nous vous demandons de faire preuve de politesse et de bienfaisances dans vos posts :
-Aucune insulte ou des mots vulgaire qui blesse les autres ne sera toléré et surtout ils seront sanctionnés.
- La partie concours, est une partie réservée exclusivement aux competitions!
-N'oubliez pas, ici je parle des grands concours qui seront noter par l'admin Sun' (cet-à-dire moi)
- En aucun cas un topic de discussion ou encore ou encore de jeu...ne peut y être ouvert.
POUR PARTICIPER A UN CONCOURS :
Etape1: Remplir le formulaire d'inscription, pour participer à un concours!! (Je donnerais après le genre de formulaire à suivre )
Etape2: Rendre le thème choisi a temps,en aucun cas j'accepte les retardataires, et aussi prevenir a temps lors de votre desinscription!!
Etape3: Envoyer votre travail à moi, et par MP, non pas sur le topic, pour que ça reste une surprise lors des resultats, sinon desinscription définitive!!
Etape4: Et enfin pour finir, respecter les règles du forum, pas de flood accepter sur cette partie, y a dèjà un forum réserver pour ça!!
-Voîla ce sont des règles simples a respecter.L'admin $in$hin£. | |
|
$un$hin£ Miss Admin
Age : 32 Messages : 575 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Maroc!!
| |