| [Scoop] Michael Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceCream Miss Admin
Age : 28 Messages : 128 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Québec
| Sujet: [Scoop] Michael Jackson Ven 26 Juin - 2:30 | |
| Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort !
Comme bien des personnes auraient pu le croire, Michael Jackson n'est pas mort dans le monde de la musique mais bien dans celui où nous vivons tous. Le chanteur américain est mort à l'âge de 50 ans après un arrêt cardiaque à Los Angeles en Californie. Selon TMZ.com, qui avait annoncé le décès de Jackson sans donner de source, le roi de la pop a été victime d'une crise cardiaque peu après 12H00 et les services de secours n'ont pas réussi à le ranimer. Le Los Angeles Times avait pour sa part indiqué que les pompiers avaient répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur vers 12H26 . Le chanteur ne respirait plus quand ils sont arrivés. Les accès des urgences de l'hôpital étaient bloqués jeudi après-midi par la police et une cinquantaines de journalistes étaient sur place pour rapporter le décès. Son décès arrive alors qu'il espérait se remettre sur scène cet été, à Londres. Le mois dernier, des représentants de Michael Jackson avait annoncé que le chanteur allait reporter plusieurs des concerts prévus cet été à Londres, ce qui laisse croire que c'était à cause de son état de santé. Il laisse derrière lui ces trois enfants : Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson II. Par IceCream
Dernière édition par IceCream le Ven 26 Juin - 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
$un$hin£ Miss Admin
Age : 32 Messages : 575 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Maroc!!
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Ven 26 Juin - 9:53 | |
| Oui le pauvre, il a laisser sa place, car qu'il etait encore jeune | |
|
| |
IceCream Miss Admin
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Ven 26 Juin - 15:56 | |
| Il n'était pas si jeune que ça ! | |
|
| |
Zazou Miss Admin
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Ven 26 Juin - 16:48 | |
| - IceCream a écrit:
- Il n'était pas si jeune que ça !
Lol c'est vrai mais bon, faut avouer qu'on avait un peu de la peine a voir ses rides avec sa chirurgie ^^ je l'ai appris ce matin et au début j'ai cru que c'étais une blague | |
|
| |
IceCream Miss Admin
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Ven 26 Juin - 17:05 | |
| Moi je l'ai appris hier soir vers 19h30 au Québec ! Donc 1h30 du matin en France ! | |
|
| |
$un$hin£ Miss Admin
Age : 32 Messages : 575 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Maroc!!
| |
| |
MEiiGAANE Miss Girly
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Sam 27 Juin - 18:39 | |
| J'suis trop dégouté :S Repose in peace . (lll)
> The King Of Poop | |
|
| |
Laiila Miss Girly
Age : 29 Messages : 6 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Dans mon royaume' :D
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Mar 30 Juin - 12:27 | |
| C'est dommmage mais perso' moi sa me fait rien je crois que c'est parce que j'ai pas vecu a son epoque | |
|
| |
najlaa3012 Miss Modo
Age : 28 Messages : 402 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Vive le Maroc!
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Mar 30 Juin - 13:35 | |
| - $un$hin£ a écrit:
- IceCream a écrit:
Bon 50 ans ça va tout de même, mais né au mois il est mort après qu'il a été musulman, regarder cette vidéo vous verrez Cliquer Ici Enfin je suis trop contente pour lui oui je l'ai déjà vue, je suis contente aussi pour lui! | |
|
| |
Zazou Miss Admin
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson Mar 30 Juin - 18:13 | |
| - najlaa3012 a écrit:
- $un$hin£ a écrit:
- IceCream a écrit:
Bon 50 ans ça va tout de même, mais né au mois il est mort après qu'il a été musulman, regarder cette vidéo vous verrez Cliquer Ici Enfin je suis trop contente pour lui oui je l'ai déjà vue, je suis contente aussi pour lui! C'est cool qu'il n'a pas renié ses origine malgré qu'il se soit blanchie la peau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scoop] Michael Jackson | |
| |
|
| |
| [Scoop] Michael Jackson | |
|